NOUVEAUTES
PRODUITS
REVENDEURS
TESTIVAL
ATELIER
WEBSHOP
OUTLET
CONTACT
..ACTUELL
INTERNATIONAL
DEFRITEN
JOIN US
DEFR
10.09.2019
ZEOLITE
La technologie 2 lignes de la prochaine génération, c‘est: Oubliez tout ce que vous pensez savoir sur les compromis dans le design 2 lignes ! La Zeolite est facile à décoller et à atterrir, même sur de petits endroits. Il a le contrôle de la ligne B le plus confortable qu‘on connaisse. Son maniement est incroyablement agile et précis.


 ⇒ ZEOLITE en detail
 ⇒ Eassyaer la ZEOLITE ici




06.09.2019
SOLOS
La Solos est une sellette réversible légère et élégante. Confortable et intuitive à piloter, elle est idéale pour les pilotes de tous niveaux. La conception hybride de la sangle de cuissardes et de la planche d‘assise procure une sensation précise en vol, avec un contrôle facile du transfert de poids et un retour d‘informations confortable. La planche est amovible si l‘économie de poids est une priorité, et dans cette configuration, la Solos reste agile et confortable. La structure et la géométrie de la sellette sont propres, simples et les réglages sont intuitifs.


 ⇒ SOLOS - toutes les informations
 ⇒ Essayer la SOLOS ici




07.03.2019
OZONE Mantra M7 - EN D
Le nouveau 3-liner, basé sur la technologie de Zeno et Enzo3 !


 ⇒ Mantra M7 toutes les informations
 ⇒ Essai la Mantra M7 ici




13.02.2019
Buzz Z6 / EN-B
La Buzz Z6 est avant tout facile et agréable à piloter. Ceci grâce à de nombreuses améliorations visibles et encore plus invisibles par rapport à son prédécesseur. Une voile plus légère et pourtant très résistante, un SharkNose encore plus optimisé avec des G-strings comme on en trouve déjà sur la RUSH 5.
Dans l‘air, le maniement est intuitif, super agile et tout simplement amusant. L‘effet de freinage est progressif et très précis. En thermique et en air actif, les améliorations structurelles créent une aile à la fois confortable et informative.


 ⇒ Buzz Z6 voiles démo
 ⇒ Buzz Z6 Infos



La tout neuf Buzz Z6

17.12.2018
SWIFT 5 - Topclass EN B
La SWIFT 5 est une RUSH 5, mais 30% plus légère ! Les deux parapentes sont en tête de la classe EN-B. Ils contiennent de nombreux détails sur Enzo 3 et Zeno ainsi que des nouveautés innovantes. Le potentiel de ces parapentes est une force !

La SWIFT 5 bénéficie également de plus de 15 ans d‘expérience dans la construction de parapentes légers. Elle offre les meilleures performances de glisse de la classe EN-B sur toute la plage de vitesse. Que ce soit dans le calme ou dans des conditions actives et exigeantes !

Néanmoins, le rapport hauteur/largeur est resté modéré, ce qui a eu un effet positif sur la maniabilité et la sécurité passive à tous les stades du vol. Le gain de performance résulte plutôt de l‘optimisation de l‘agencement de la ligne et de la mise en forme 3D de la nouvelle génération.

Bien que la Swift 5 soit certifié EN B, il ne convient pas aux pilotes débutants. Il est conçu pour les pilotes récréatifs intermédiaires expérimentés et les amateurs de XC qui volent au moins 50 heures par an. Bons vols !


 ⇒ Tout sur la Swift 5