NOUVEAUTES
PRODUITS
REVENDEURS
TESTIVAL
ATELIER
WEBSHOP
OUTLET
CONTACT
..ACTUELL
INTERNATIONAL
DEFRITEN
JOIN US
DEFR
22.12.2020
OZONE ALPINA 4
Contrôle intuitif et efficace de l’angle d’attaque, profil amélioré et structure interne optimisée font de l’Alpina 4 une machine de Cross au plané impressionnant en turbulence. Sa structure, la plus solide que nous ayons développée, permet de garder l’intégrité du profil même au coeur de la turbulence, évitant les pertes de rendement associées aux déformations le long de la corde.


 ⇒ Tout les details
 ⇒ Vol d‘essai (à partir de fin janvier 2021)




16.10.2020
OZONE SOLOS Lite
La Solos Lite est une sellette réversible ultralégère – d’un kilogramme de moins que la Solos standard sans pénaliser le confort ni les sensations qui en ont fait notre sellette qui se vend le mieux depuis sa sortie.


 ⇒ Tout les details




04.08.2020
OZONE F*RACE
La F*Race est la sellette ultra-légère destinée aux pilotes qui ont de grands projets de vol bivouac. Conçue pour la Red Bull X-Alps, sans aucun compromis sur le poids.
A 1,5kg en incluant le cocon, le cockpit et la protection dorsale, la F*Race est à ce jour la sellette de Cross ultra-légère la plus compétitive avec un tel équipement.


 ⇒ En savoir plus




18.06.2020
DELTA 4
Un Saut Quantique !
La Delta 4 apporte le plus gros bond en performance de la série tout en gardant le confort et la facilité d’utilisation qui ont fait des Delta les ailes de sport performance les plus vendues de toute l’histoire du parapente.
Le suspentage 2-lignes des extrémités permet de réduire notablement la trainée tout en assurant une meilleure répartition de la portance le long de l’envergure.
Nouveau profil à trainée réduite développé à partir de celui de la Mantra et pourvu d’ouvertures réduites et d’un meilleur rendement.


 ⇒ En savoir plus
 ⇒ Essayer ici




24.02.2020
Zeolite GT
La fameuse Zeolite est désormais disponible dans une version plus robuste taillée pour le vol bivouac et l’aventure. A part de petites différences destinées à donner à la voile une durée de vie et un prix raisonnables, la Zeolite GT est identique à la version qui a fait la X-Alps.

La Zeolite est la voile la plus légère jamais alignée dans la X-Alps et c’est la voile de haute performance la plus légère jamais produite, un tour de force permis par la combinaison d’une structure interne très complexe et de l’utilisation de matériaux particulièrement adaptés. La conception est tellement optimisée que la version GT, malgré l’adoption d’un tissu 40g/38g pour la structure, reste l’une des voiles de hautes performances les plus légères jamais construites.

Dans cette version GT, dont la durée de vie et le prix sont plus raisonnables, la Zeolite est aussi une excellente option pour passer d’une 3-lignes à une 2-lignes.


 ⇒ En savoir plus
 ⇒ Essayer ici